Les stages de foot élite chez Breizh Académie, une opportunité exclusive pour les jeunes joueurs

Les stages d’élite chez Breizh Académie sont réservés aux tout meilleurs joueurs qui ont eu à fréquenter les locaux de l’académie de Bretagne. C’est une occasion pour les jeunes joueurs de se faire remarquer par les recruteurs, mais aussi de s’améliorer au niveau technique, physique et psychologique. Les encadrements sont réalisés par des formateurs tous titulaires de licence Youth UEFA A ou de la licence UEFA.

Les stages de foot élite chez Breizh Académie, une opportunité exclusive pour les jeunes joueurs

Le stagiaire au centre du projet

Les stages d’élite chez Breizh Académie sont une opportunité unique de mettre le jeune footballeur devant les exigences réelles du monde du football. Les entrainements, qui se déroulent deux fois par jour, sont à l’image de ce qui se fait dans les centres de formation et autres clubs professionnels. La sélection des participants se fait durant l’année et concerne les 400 ou 500 stagiaires qui ont eu à séjourner dans le centre. C’est ainsi une occasion pour les observateurs de clubs professionnels de venir assister aux entrainements afin de dénicher les éventuels talents. En effet, jamais les jeunes stagiaires n’auront été observés par autant de recruteurs venus des quatre coins de la France et même au-delà. Les stages d’élite sont alors des moments où le joueur est au centre de l’attention.

Un encadrement assuré par des pros

La Foot Breizh Académie est dispose de spécialistes à tous les niveaux. Par exemple, Hubert Castets est un ancien joueur de ligue 1 et qui est aujourd’hui spécialisé dans la gestion des défenseurs. On a ensuite Loïc Perrin qui est un ancien responsable de la formation d’un club de ligue 2 et qui s’occupe désormais des milieux de terrains à l’académie. Pour Alain Liri, c’est un ancien international de l’équipe de Cote d’ivoire qui se charge désormais de la formation et de l’encadrement des attaquants. Cette équipe est épaulée par Rodolphe Leclerc, un préparateur physique et Mathieu Carrer, un préparateur mental. Les stages d’élite sont des opportunités pour les jeunes joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité, personnalisé et dans un cadre propice au développement sportif. Cela peut aussi ouvrir la voie à une carrière sportive, pour les plus talentueux.

Écrit par Paul le dans Du sport en tongs

Sors tes tongs et relaye sur les réseaux sociaux

Laisse un commentaire si t’as tes tongs

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : zgb4tt4cca