3 idées de loisirs à faire en groupe

parcs d’attractions

L’avantage des activités en groupe est la possibilité d’obtenir des forfaits réduits, avec des bonus à la clé. Pour vos fêtes d’entreprises ou encore pour vos séances de team building, faites appel à des organisateurs spécifiques, comme le spécialiste des C.E., afin de trouver des activités divertissantes et moins chères. Faire des activités via le CE permet en effet aux salariés d’obtenir des tarifs préférentiels : voici quelques idées d’activités originales à entreprendre en groupe.

Les parcs d’attractions, un loisir familial divertissant

Pour les amateurs de sensations fortes, les parcs d’attractions sont une activité à la fois amusante et unique en son genre. Les parcs proposent plusieurs attractions comme des parcours d’aventures, des montagnes russes ou encore des expériences hors du commun. Ce loisir propose en effet tout un univers de découvertes, adaptées à tous les âges, à la fois ludiques et participatives.

C’est une expérience unique à faire en groupe pour partager rires et autres sensations. Grâce aux hôtels souvent à proximité, l’idéal serait d’y rester au moins 2 jours pour avoir le temps de tout visiter. Des aires de restauration y sont disponibles et proposent aux groupes des tarifs réduits. Il est à noter qu’il existe des formules toutes prêtes, spécialement calibrées pour les C.E. avec des formules spécifiques. Ainsi, les prestations seront entièrement adaptées à vos attentes et votre budget. A cet effet, vous pouvez ainsi opter pour Disneyland Paris, le parc Astérix ou encore l’Aquarium de Paris et le parc Walibi, par exemple.

Des séances de sophrologie en cabinet

La sophrologie est une technique de relaxation inspirée de l’hypnose et du yoga qui a pour objectif de transformer les ondes négatives en pensées positives. Il s’agit essentiellement d’une séance de détente physique avec des exercices de respiration et de visualisation d’images apaisantes. Un dialogue peut précéder les exercices afin de faciliter les échanges et expliquer le déroulement de la séance. Des propositions de tarifs et de séances de groupe pour les Comités d’entreprise sont disponibles pour cette activité, avec une possibilité d’accueil personnalisé et de remises tarifaires.

yoga en groupe

Le gros avantage de cette activité, en plus d’être praticable en groupe, est d’offrir aux salariés un peu tendus ou stressés les moyens de décompresser. Des séances individuelles, mais en tarif de groupe, sont également possibles selon les disponibilités de chaque membre du groupe. Les ateliers collectifs durent en moyenne une heure pour 3 à 7 personnes.

Les cours de danse pour C.E

À la fois loisir et sport, la danse permet également d’évacuer le stress et de renforcer les liens de cohésion entre les membres d’une même entreprise. Des animations diverses sont également disponibles dans ces cours, avec un tarif préférentiel pour les entreprises. Retrouvez-les directement sur les sites internet dédiés. Ces prestations se font généralement à domicile ou dans les locaux de l’entreprise. Ainsi, vous pouvez proposer des heures et des lieux, et les devis seront établis suivant ces critères. Vous pouvez également y avoir recours uniquement pour la préparation de Noël ou de séminaires, dans ce cas les prestations seront fixées pour une durée déterminée.

Écrit par Paul le dans Des loisirs en tongs

Sors tes tongs et relaye sur les réseaux sociaux

Laisse un commentaire si t’as tes tongs

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : prwtz2uk2v